Des korrigans dans la nuit !

Publié le par ecoleplougrescant

Cette nuit, on est allé voir dans la forêt si les korrigans étaient là.

Mais ils ont certainement eu peur du bruit qu'on faisait en marchant.

 

NUIT

Certains veulent y retourner ... pas tous ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
voici venir la fin de votre aventure . Profitez de cette derniere soirée et de cette derniere journée.
Répondre
S
Faîtes de beaux rêves les petits loups. Un maxi bisous pour Aïko!!!
Répondre
S
Bonsoir les p'tits loups !!! Vous avez l'air de passer un excellent séjour. Je serai bien partie avec vous. Vous en avez de la chance !!! Pas de photos des grands, dommage !!! Ils ont peut-être été<br /> kidnappés avec les Korrigans ??? Profitez bien de votre dernière soirée, de votre dernière journée. Vous nous manquez. Après les vacances vous aurez beaucoup de choses à nous raconter. Je vous fais<br /> de gros gros bisous. Gros bisous monsieur Le Directeur !!!
Répondre
F
bonsoir Brieuc, moi j'ai vu un Korrigan ce matin en coupant du bois. Ils ne sont pas tous à Brasparts. Je lui ai fait peur avec mon casque et ma tronçonneuse. A demain Papa
Répondre